Exhibitions

Nous Sommes Foot, catalogue

Exhibitions

 

Ultras Girls, Ultras Libere : les femmes dans les groupes ultras en Afrique du nord et en Asie

Espace Beaurepaire Paris, 10 septembre 2019 – 22 septembre 2019, Exposition collective Femmes de

Chapitre 1  : des femmes dans le groupe Winners, Casablanca, Maroc. La ruse et la liberté. Ultras Girls, Ultras Libere est un extrait de We need no education, un portrait de la jeunesse d’Afrique du nord engagée dans les pratiques Ultras.

 

Foot et monde arabe La révolution du ballon rond

Institut du Monde Arabe, Paris 10 avril 201921 juillet 2019

Une sélection d’objets et de photographie depuis We need no education,un portrait de la jeunesse du monde arabe. Sébastien Louis et Giovanni Ambrosio, recherche et photographie.

 

We need no education

Les Rotondes, Luxembourg, 13.06 – 15.07.2018

un portrait de la jeunesse du monde arabe, exposition dans le cadre des évènements aux Rotondes autour de la coupe du monde de football Commandités et réalisée par les Rotondes, entièrement conçue par Sébastien Louis et Giovanni Ambrosio, recherche et photographie.

 

Nous sommes foot

Mucem Marseille, Septembre 2017-Février 2018

Sébastien Louis : collecte et dispostion d’objets, sur la passion du football en Méditérranée, recherche et conseil sur la section dédiée au supporterisme radical. Giovanni Ambrosio : projection de photographies des ambiance de stade en Israel/Palestine dans salle immersive, exposition de deux photographies imprimées : Autel de Maradona à Naples, Entrainement du club El-Ahly Al-Khalil Palestine

 

Au nom du Foot

Musée de la Vie Wallonne Liège, avril-octobre 2017 

Sébastien Louis : recherche et collecte d’objets sur le supportérisme radical à Liège Giovanni Ambrosio : installation d’une photographie grand format : La passion de ultras du Standard Liège

 

Football Hallelujah!

Lëtzebuerg City Museum, 8 octobre 2016 – 12 mars 2017

 Sébastien Louis : recherche et collecte d’objets sur le supportérisme radical à Luxembourg et en Europe